Designer UX recherché

Dates : 28 aout au 8 septembre. Possibilité de rallongement jusqu’au 15 septembre.

Horaires : 35h par semaine, possibilité de quelques heures supplémentaires (maximum 5h par semaine), si la personne est disponible pour en faire.

Mandat :

  • Mandat principal : Revoir l’interface utilisateur et administrateur d’un logiciel à destination des journalistes (35h par semaine environ) pour le rendre, entre autre, plus ergonomique et responsive – travail en mode agile.
  • Mandat secondaire : Être formé(e) sur les outils de TVAi par la conseillère UX en poste actuellement, donner un coup de main sur les projets en cours (sites d’émissions). (jusqu’à un maximum de 5h par semaine) – travail en mode waterfall.

Si expérience concluante, nous ferons appel à cette personne pour remplacer notre conseillère en place pendant son congé maternité (débutera autour du 8 octobre)Le contrat de remplacement de congé maternité ne sera peut-être pas un temps plein pendant 10 mois/12 mois, mais presque. Le mandat évoluerait pendant la période de congé maternité, de très orienté logiciel interne au début vers de plus en plus de UX de sites d’émissions.

Compétences recherchées :

  • Excellente maitrise de Axure
  • Connaissance de Bootstrap et aisance en design responsive
  • Portfolio incluant la réalisation d’interfaces logicielles et de sites web, un fort atout
  • Expérience de travail en agile, un atout

Connaissance de Jira et confluence appréciée

John Neveu
Directeur développement des affaires

(514) 660 3286
jneveu@rheso-ti.com