Startup Weekend Femmes Montréal

Le 8, 9 et 10 juillet prochain, la Fondation Montréal inc. organise un Startup Weekend Femmes Montréal chez Sid Lee avec comme ambassadrice Marie-Josée Lamothe, Directrice Générale, Branding chez Google Canada.

Le Startup Weekend Femmes Montréal fera partie des off-events dans le cadre de l’extraordinaire Startup Fest qui aura lieu du 13 au 16 juillet à Montréal!

Startup Weekend, c’est une immersion complète en entrepreneuriat de 54 heures avec des membres influents et des experts de la communauté d’affaires montréalaise.  Les participants, des femmes avant-gardistes et des collaborateurs masculins, créent une startup fonctionnelle durant ce weekend de coaching fondé sur l’action et l’innovation.  Viens te lancer!

La compétition débute le vendredi soir par des pitchs, suite auxquels les dix idées les plus populaires sont sélectionnées.  Les équipes une fois formées, les participants travaillent leur projet durant tout le weekend avec l’aide de coachs d’affaires, puis ils sont jugés lors de la grande finale du dimanche soir devant un jury.

Billets en prévente à: 50$

Réserve ta place dès maintenant!

Suis-nous sur Twitter